Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 17:14

Voila la jolie tenue créole que je voulais tant m'offrir mais je n'en avais pas les moyens alor j'ai décidé de me la faire avec l'aide de Marie à son atelier " Marie en soie" tout prés de Limoges.

Elle à vraiment su m'expliquer comment réaliser un jupon blanc, la surjupe en madras, puis  rajouter un volant aussi avec le madras sur un haut blanc que j'avais et que je ne mettais plus.

Et avec un reste du tissu j'ai fait un foulard que je peux nouer sur ma tête, mais là,  pas façile de trouver comment le nouer!!!

 

Mon titi était sublime avec son petit costume.

 

aout 2010 15

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> vous etes tous les deux tres beaux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />