Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 15:11
Petit chat que j'ai adoré broder et où j'ai poser un cadre en carton.
phot 001



Déco point de croix sac à pain


Petit cadre avec papillons pour mon salon,
fait avec de la toile de lin (plus minutieux que l'aida donc j'ai mis pas mal de temps)

Pochette de toilette ou pour transporter mes fils en vacance pour broder
2009 008

Marque pages réalisé lors d'une journée de l'amitié

Deco pour livret cartonné
2009 006


Pour la déco de mes toilettes
Petit clin d'oeil a une amie qui comprendra pourquoi


Phare
phare


 Ourson sur la plage

Boite à mouchoir (trés partique)
Bon en fait je regrette de ne pas avoir brodé le mot au milieu et aligné, mais bon tan pis!


Housse de ma machine à coudre

Cet ouvrage la est mon tout 1er réussi! j'ai mis pas mal de temps pour etre au point !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> voici plein de jolis ouvrages : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci infiniment<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'aime beaucoup la housse de machine à coudre, les couleurs sont splendides.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup! ton commentaire est vraiment tres gentil<br /> <br /> <br /> <br />