Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 14:33
J'ai trouver un truc super pour enrichir mes salades ou sandwich, pizza...
et en plus trés bon pour la santé : les graines à germer!!
voila vous pouvez les acheter dans les boutiques bio et aussi il vous faudra un germoir (prix env 15€)
moi je prend  comme graines : Alfa, cresson chou rouge, haricot mungo, soja vert, trefle radis.
vous les faites germer 3 ou 4 jours en arosant bien matin et soir.
Voila ce que ca donne au bout de 3 jours :
cuisine 003 
voila donc une petite salade composée avec mes jolies graines germées :
cuisine 001
J'ai donc ajouté a mes graines des carottes rapées, des tomattes cerises, du surimi, puis j'ai saupoudré de féta et de graines de sésame.
pour ma vinaigrette je l'aime bien forte (moutarde, sel, poivre, vinaigre balsamique et xéres, herbes de provence, huile d'olive)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pas trop non juste un peut piquant et celle de radis aussi ou de cresson<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c est tres bon ici on trouve celle de soja ou de poireau j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de poireau je ne connai pas, ca doit avoir un gout fort non?<br /> <br /> <br /> <br />